LIVRAISON ET RETOURS

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 48h suivant votre commande*

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

Frais de livraison

Hors Corse et DOM TOM

  • Livraison express (commande avant midi, livraison le lendemain) : 15€ pour toute commande inférieure à 300€
  • Livraison à domicile (en 2 à 3 jours ouvrés) : offerte
  • Livraison point relais(en 3 à 5 jours ouvrés) : offerte

Retours possible sous 30 jours

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ?

Pas d'inquiétude, vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Procédure de retours

Vous avez la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 30 jours après votre date d'achat.

Les retours sont gratuits depuis la France Métropolitaine, la Corse et Monaco.

Pour profiter des retours gratuits :

  • envoyez votre demande par mail à info@lowi.fr avec pour objet : RETOUR + Numéro de votre commande.
  • Nous vous enverrons le bordereau de retour prépayé à imprimer et à coller sur votre colis de retour.
  • Une fois votre retour réceptionné, nous procéderons à un remboursement total ou partiel de votre commande.

L'échange de taille uniquement est aussi possible via la procédure de retour ci-dessus.

Le retour se fait aux risques du Client. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Les délais d'échange ou de remboursement

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.

0
    Mon Panier
    Votre panier est videCommencer vos achats